PARTENARIAT AVEC LE BARREAU DU VAL-DE-MARNE

Partenariat avec le Barreau du Val-de-Marne

/
 

Le barreau du Val-de-Marne vient de s’engager dans un partenariat avec VLIMMO.


Il s’agit pour lui de mieux valoriser et faire connaître les compétences des avocats du Val-de-Marne en matière immobilière.

Les ventes sur saisies immobilières représentent une activité importante des avocats du Val-de-Marne, pour laquelle ils disposent d’une compétence vérifiée et des garanties liées à leur obligation d’assurance, outre leur bonne connaissance du marché local comme des pratiques de la juridiction en charge de ces dossiers.

Ces professionnels sont à l’écoute de tous ceux qui, créanciers, personnes saisies, acquéreurs potentiels, souhaitent l’assistance ou le conseil d’un avocat en ces procédures très réglementées, qui ne laissent place à aucune incertitude ni approximation. N’hésitez pas à les contacter. Vous retrouvez la liste de tous les avocats comme d’autres informations sur les ventes immobilières sur le site internet de l’ordre.
 

Mais au-delà de ces procédures de saisie, c’est dans tout le domaine du droit immobilier que le recours à un avocat peut se justifier. Fort de 560 avocats, répartis sur tout le territoire du département, le Barreau du Val-de-Marne est en mesure de répondre à vos préoccupations.

Cette lettre d’information, à la rédaction de laquelle le Barreau du Val-de-Marne va désormais contribuer, se veut aussi un outil de sensibilisation aux questions de droit qui se posent en cette matière riche et diverse.
 

Partager l'actualité
Vous abonner
Navigation